C’est une aubaine que des organisateurs arrivent encore à monter ce type d’évènement, loin de toute considération mercantile, juste pour l’amour de cette discipline et du sport. Une très grande chance pour nous les spectateurs, que de voir ce plateau de champions en découdre à ce moment de l’année, entre deux réveillons. Pendant que la plupart d’entre nous digère à peine le chapon, eux sont restés au top pour pouvoir performer : des fous!

Evidemment, je blague, j’ai un très grand respect pour tous ces concurrents qui font les sacrifices nécessaires pour atteindre leur but… même si je sais que certains savent quand même faire la fêtes et courir.

Voici quelques photos qui représente bien l’atmosphère de cet après-midi de décembre, ce samedi 27, qui par miracle nous a mis entre parenthèse entre 13h30 et 16h15, très précisément, ondées et averses pour pouvoir assister à cette épreuve dans de bonnes conditions, pour nous spectateurs et photographes? Voir toutes les photos.

Bravo aux organisateurs, aux participants qui nous ont régalés. Pour les classements complets je vous conseille d’aller respectivement sur les sites de Sud-Gironde-Cycliste pour la FFC et sur Cyclisme-amateur.com pour les résultats Ufolep. D’autres belles photos à voir aussi sur le site d’Alban, Instant Photo : http://www.albanphoto.fr/

Comments

comments